Allocations familiales :

à partir du 1er juillet 2014

contactez l’ONAFTS !!!

 

La 6ème réforme de l'Etat prévoit que le paiement des allocations familiales devienne une compétence régionale. Afin de faciliter ce transfert, cette compétence va dans un premier temps revenir à Office national d'allocations familiales pour travailleurs salariés (ONAFTS).

 

Ce transfert se fait  au plus tard le 1er juillet 2014. A partir de ce moment, ce ne sera plus le SCDF qui payera vos allocations familiales, mais bien à Office national d'allocations familiales pour travailleurs salariés (ONAFTS)

 

Pour vous, cela signifie qu’à partir du 1er juillet 2014, pour toute question concernant les allocations familiales, vous ne contacterez plus le SCDF mais l’ONAFTS.

 

 

 

 

Adresse

 

ONAFTS - Office National d'Allocations Familiales pour Travailleurs Salariés
Service Remises

Rue de Trêves, 70
1000 Bruxelles

 

 

Contact

Pour tout renseignement général concernant les allocations familiales, veuillez consulter le site www.famifed.be.

Pour une question particulière concernant votre dossier, veuillez contacter le gestionnaire dont les coordonnées ont été renseignées dans la lettre de bienvenue que vous avez reçue de l'ONAFTS.

 

Pour le reste rien ne change : le transfert de votre dossier s’effectuera automatiquement et le versement sera maintenu comme c’est le cas aujourd’hui.

 

Traitements & Pensions -- PAIEMENTS allocations familiales du secteur public
avenue des Arts 30 B-1040 Bruxelles
Fax +32(0)257 969 12 -- E-mail: infoallocfam.tresorerie@minfin.fed.be
Website: www.allocationsfamiliales.fgov.be